Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
12 février 2012

Elégantes, elles portent bien leur nom...!

Voici mes premières "Elégantes" de "Her little world". Je ne suis pas décue!!!

Voici la première en 2 ans...

DSC_0025

tissu imprimé de "cousette" (je crois) et doublure en lin beige de "toto"

DSC_0028

DSC_0032

DSC_0030

Et la seconde en 4 ans...

DSC_0034

tissu imprimé de mon marché et doublure beige en lin de "toto"

DSC_0039

DSC_0037

DSC_0040

Comment dire... je suis conquise par ce modèle...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je les trouve jolies toutes les deux!
J
j'adore le tissus de la 1ere!! en tout cas tu assure comme un chef...
H
Elles sont très jolies...
B
j'adore ces petites robes...j'en fait egalement chez moi!!pourriez vous me donner la marche a suivre etant donné que j'aimerais bien les vendre ??je pourrais vous montrer quelques modèles ...<br /> <br /> en attendant une reponse je vous prie d'agrer mes sincères salutaions....
C
elles sont très jolies ces robes, j'ai une préférence pour la 2nde !
Publicité