Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2012

Alhena... enfin!

Depuis que j'ai en ma possession le livre "grains de couture", je ne rêve que d'une chose, réaliser une robe Alhena (et tous les autres modèles du livre aussi d'ailleurs!)...

Mon activité me laissant à présent peu de temps pour coudre pour les miens, les semaines sont passées sans que je trouve le bon moment pour la réaliser... enfin, c'est chose faite!

DSC_0022

tissu "parachute" de "toto", biais liberty (trop joli!!!)

DSC_0025

DSC_0026

DSC_0028

DSC_0029

DSC_0031

Un régal à coudre, mais elle est encore un peu grande pour ma finette de 5 ans et demi (qui porte pourtant du 8 ans habituellement....). Enfin, j'essaie de vous mettre des photos de cette jolie robe portée très vite!

Pour les modifications... je n'ai pas fait de pattes décoratives. Par contre, j'ai préféré laisser le biais des emmanchures apparent car ce liberty le vaut bien! Finition de l'ourlet en bas de robe par un biais invisible.

Edit du 7/03/2012:

DSC_0024

(je peux pas me résoudre à masquer son visage, elle est trop jolie sur cette photo...)

DSC_0027

DSC_0030

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh là là elle est superbe, j'adore!
Z
Très chouette version. Ce tissus à l'air agréable comme tout.
L
J'adore !
C
elle est jolie cette robe !
S
bravo pr ta jolie créa!
Publicité