Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2012

petits musiciens

Cette année, mes deux "grands" ont débuté la musique: piano et chorale pour Amandine et éveil musical pour Gaspard.

Et bien entendu, ils ont besoin de transporter cahiers et méthode d'apprentissage... je n'allais tout de même pas les laisser utiliser un simple sac à dos...

Bon, vous l'avez compris, je leur ai confectionné à chacun un sac de musique...

Pour Amandine, je suis partie d'une forme de sac besace d'une taille suffisante pour pouvoir y mettre un cahier grand format, une trousse, etc.

Et comme lors du dernier salon "Créativa" à Rouen, je me suis laissée tenter par un kit de customisation, avec plein de brillants et de strass... il fallait bien l'essayer!

DSC_0016

toile coton grise de toto, coton imprimé partitions de "linna morata",

coton étoilé du marché

DSC_0020

DSC_0022

DSC_0023

Et une longue bandoulière, cela permet de faire de jolis noeuds dans le dos!

DSC_0025

Et maintenant, pour Gaspard, j'ai réalisé un sac à bandoulière mais fermé par un zip.

Son unique exigence était que son sac soit bleu ("mais si tu n'en as pas maman, tu peux mettre du orange...", vraiment pas contrariant ce petit!).

DSC_0001

DSC_0005

toile coton turquoise et imprimé vert anis et turquoise de "toto",

coton imprimé partitions de "linna morata",

DSC_0009 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis et pratiques!!!:)
C
ils sont jolis ces sacs !!
Publicité