Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2012

Gamin de Normandie...

Depuis quelques temps, je lorgne sur les patrons "Modra Beruska" (alias "coccinelle bleue") et les diverses réalisations sur les blogs...

La semaine dernière, j'ai craqué pour les patrons de garçons... car j'aime particulièrement leur look rétro-moderne.

Dans le même temps, j'avais repéré chez "douceur de coton" un tissu style "prince de galles" que j'imaginais déjà transformé en pantalon...

Vous l'avez compris, le mix des deux donne un pantalon "Gamin de Paris" en tissu style "prince de galles"...

Enfin, ce qui vous intéresse, ce sont les photos... vous allez être servis (mais entrée dans l'automne oblige, elles sont un peu fades...)

DSC_0001 (3)

Pantalon "gamin de Paris"en taille 3 ans (extrapolation)

Tissu style "prince de galles" de "douceur de coton, bretelles en lin choclat de "toto,

pressions résine et boutons de récup

DSC_0003 (2)

DSC_0007

DSC_0018

J'ai beaucoup aimé réaliser ce modèle avec ses jolies finitions. J'ai préféré réaliser les boutonnières sur le pantalon pour pouvoir plus facilement déplacer les boutons des bretelles au fur et à mesure que mon bonhomme grandira.

DSC_0020 (2)

DSC_0023 (2)

DSC_0024

DSC_0025 (2)

DSC_0026 (2)

Le prochain pantalon sera "Datura", mais je ne sais pas encore pour qui...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah toi aussi tu as craqué pour ce modèle ! J'adore !
C
Très joli!:)Et visiblement adopté;)
C
il est très joli ce pantalon!!
Publicité