Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
27 novembre 2012

Nouveau joujou...

J'adoooore les sacs à main... si je pouvais, j'en achèterais plein et j'en changerais tout le temps... mais je ne peux pas...

Pour assouvir mon envie compulsive de changer de sac, j'en ai confectionné un nouveau, d'après un tuto trouvé chez elle

 DSC_0005 (3)

J'ai modifié les bandoulières à ma sauce pour y insérer des noeuds-noeuds.

Quelques détails...

DSC_0007 (5)

DSC_0008 (4)

Velours à grosse côtes de "douceur de coton",

imprimé de "mercerie en folie" et lin noir de "toto"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie version ! J'aime beaucoup la couleur du velours ;)<br /> <br /> J'ai ajouté ton sac à la galerie des créations à partir de mes tutos. <br /> <br /> Encore bravo, et bonne soirée, <br /> <br /> Valérie - J.P.A.U.T
C
il est joli ce sac !!
C
Superbe!:)
Publicité