Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2012

chemise de nuit de princesse

Ma fille étant invitée chez sa copine pour dormir, elle a tenu à emmener sa chemise de nuit de Laura Ingalls.

A son retour, la copine m'a passé commande pour la même chemise de nuit "de princesse"... (Laura Ingalls, c'est pas la même génération...)

J'ai tout de suite pensé à ce joli tissu déniché chez "douceur de coton", blanc à coeurs roses un peu brillants en plus!!!

Enfin voilà la chemise de nuit en question:

DSC_0007 (3)

En taille 6 ans pour une petite choupinette de 5 ans. Modèle des intemporels pour enfants.

DSC_0010 (3)

DSC_0011 (3)

Finitions avec un biais maison à coeurs s'il vous plait!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup votre blog!<br /> <br /> je suis tombée ici par hasard et ce n'est pas pour me déplaire, en plus c'est vraiment marrant mais hier j'étais a MT et j'ai acheté le meme tissu pour aire une chemise de nuit mais elle sera grise violet pour ma part ;)
L
Très jolie. Pas étonnant que ça ait plus à la copine !
C
elle est très jolie cette chemise de nuit, nul doute que la petite fille fasse de beaux rêves !
Publicité