Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2011

chemise de nuit de Laura Ingalls

Retour dans l'enfance et notre série télé préférée...

Voici la jolie chemise de nuit d'Amandine, issue des "Intemporels pour enfants"

DSC_0014__2_

Personnellement, je l'adore et rêverais de retrouver mes 4 ans pour avoir la même...

DSCN4383

Tissu coton fleuri (en solde) de "coupons de saint-pierre" à Lille

Et voici ma princesse (car cette chemise de nuit, elle toooouuuurrrnnneee!!!):

DSCN4386  DSCN4387  DSCN4390  IMG_0502

En taille 6 ans pour ma puce de 4 ans et demi, je pense qu'elle la mettra longtemps! Mais je vais sans aucun doute lui en refaire d'autres, je trouve ce modèle tellement chou...

Et d'autres photos en meilleure qualité...

DSC_0014  DSC_0018

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui mais je viens de me rendre compte qu'ils seraient bons à passer à la machine...
C
Adorable, avec les chaussons Collégien trop classes !
Publicité