Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2011

blouse à manches de princesse...

Depuis des semaines, ma fille me la réclamait, cette petite blouse "avec des manches de princesse"! Ce vêtement tant convoité se trouvait là:

DSC_0004__2_   DSCN4308

Je dois avouer que moi aussi, j'en rêvais de ce joli modèle...

DSCN4374

Tissu plumetis coton lilas de "ma petite mercerie"

boutons fleurs en bois de "mondial tissu"

Un régal à réaliser, bien que je déteste faire les fronces... J'ai choisi de la tailler en 110 cm et longueur 120 cm pour une grande de 4 ans et demi qui mesure 110 cm. Il fallait bien ça en longueur, et la carrure est impeccable.

DSCN4375  DSCN4376  DSCN4380

Une telle tenue, ça donne envie de voler!

DSCN4377  DSCN4379

Je n'aurai plus qu'une chose à dire: vivement la douceur du printemps pour pouvoir la porter!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, très chouette ce petit haut !!!
C
Trop forte ! tu as beau détester les fronces, tu les réussis très bien.
R
je la trouve superbe!
C
Très chouette !!!
X
Elle est magnifique cette blouse de princesse !
Publicité