Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2011

veste en velours de mi-saison...

Pour faire venir la douceur, j'ai entamé la "collection printemps 2011" pour mes loulous...

DSCN4348  DSCN4363

Mon choix s'est porté sur cette petite veste en velours du "boys & girls" pour Gaspard, à la fois simple et élégante, rétro et moderne...

DSCN4361

tissu velours milleraies brun et parmentures tissu Michael Miller de "ma petite mercerie"

boutons de "phildar créations" (très chouette boutique d'ailleurs)

Voici le tissu de la parmenture:

DSCN4385

Taillée en 100 cm, longueurs 110 cm, pour un grand de presque 3 ans, voici ce que ça donne:

IMG_0494IMG_0497IMG_0499

Désolée pour la qualité médiocre des clichés, mon APN est toujours en réparation...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une très jolie veste !!
C
elle est trop belle ! j'adore !
Publicité