Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2012

Cadeau de naissance

Pour un cadeau de naissance, la commande était la suivante: du marron et des touches de turquoise pour un petit Charlie!

Voici ce qui est sorti de ma machine à coudre...

DSC_0013 (3)

Un pyjama en forme de kimono en taille 6 - 12 mois:

pyjama1

Popeline marron de "ma petite mercerie" et imprimé "petit pan"

pyjama2

pyjama3

Le pantalon a été réalisé à partir du modèle du pantalon à taille élastique des IPBB et le haut à partir du pyjama présenté dans le livre "petits points pour petits bouts".

Un protège-carnet de santé personnalisé à la peinture textile:

protegecarnetdesante1

protegecarnetdesante2

protegecarnetdesante3

Et enfin un bavoir à cravate (patron maison):

bavoir1

bavoir2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très sympa ce cadeau!Et j'adore ce tissu Petit Pan :-)
F
tres chouette cadeau
C
il est très joli ce cadeau, j'aime bcp le pyjama et le bavoir cravate.
L
Très joli trousseau de naissance
Publicité