Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2012

Farfelu

Pour la seconde fois, je couds un joli "farfelu" de "her little world". Comme toujours... un vrai plaisir...

En taille 4 ans pour une demoiselle de tout juste 3 ans.

DSC_0003 (3)

tissu violet de "toto"

DSC_0006

Pas de photo de ce joli sarouel porté pour le moment, mais j'espère en avoir, car je trouve qu'il est tellement plus joli porté...

Edit du 11/01/2012:

mathilde2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mais je ne trouve pas le lien facebook pour dire "j'aime" et le faire apparaître sur mon mur afin de te faire de la pub...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> AA
P
j'adore ce modèle, il faut vraiment que j'achète ce patron!les tiens sontr très beaux!!
D
J'adooore bravo<br /> <br /> Bizz
M
Venu chez toi en surfant chez HLW je voulais te poser une petite question : ce patron est-il vraiment accessible pour une couturière plus vraiment débutante mais qui n'est pas non plus très qualifiée ? a vrai dire je suis plutot du genre à me compliquer la vie en n'en faisant qu'à ma tête ! merci
Publicité