Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
18 juillet 2013

Petite robe vintage

DSC_0011

Il y a quelques temps, j'avais fait l'acquisition de ce voile de coton chez douceur de coton, tout en flashant sur le motif vintage... et je m'étais dit que ce coupon, il serait pour moi!

Le voilà transormé en robe, modèle de la robe à manches ballons du HS n°4 Coudre c'est facille (330-fr JCA).

DSC_0012

 

DSC_0010 (2)

DSC_0011 (2)

DSC_0012

DSC_0015

DSC_0016 (2)

DSC_0017 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli tissu. Je cours chercher mes HS coudre c'est facile pour me pencher sur ce modèle que je n'avais pas repéré...
B
Wouah!<br /> <br /> Superbe dans ce tissu!<br /> <br /> J'aime!!!
C
Super sympa! !
L
Un tissu superbe qui donne un joli tombé à cette robe. Bravo ! Et ton post me permet de découvrir un nouveau site de vente en ligne de tissus. Mon portefeuille n'avait pas besoin de ça....
L
Très jolie cette robe, le tissu est superbe et qu'est-ce qu'elle doit être agréable par ces chaleurs...
Publicité