Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2013

Datura, Deer & Doe

C'est tout simplement le nom et la marque de ce modèle, que j'ai vraiment pris plaisir à réaliser pour moi!

Je pensais commencer par une Sureau, mais finalement, je démarre par une Datura, et j'en ai déjà coupé une deuxième, mais pas pour moi... chuuut...

DSC_0014

Liberty déniché sur des puces des couturières -

coton glacé vert de gris "mamzelle fourmi"

DSC_0016

DSC_0017

Bon, OK, le repassage n'est pas parfait, mais le tissu s'y prête bien, j'vous promets!

DSC_0012-001

DSC_0015-001

DSC_0016-001

DSC_0017

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Trop belle ta version !! J'adore le modèle mais la tienne est vraiment sympa !
P
Elle est chouette ta datura avec du biais fleuri. Ce modèle est vraiment joli.
S
elle est vraiment originale avec le tissu fleuri pour les boutonnières,j'adore!
C
il est très joli ce haut et il te va bien !!
L
Super sympa !
Publicité