Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2013

Aubépine de Deer&Doe

Je vous présente aujourd'hui une robe que j'ai réalisée depuis un moment, mais portée pour la première fois à Noël, ce qui explique le retard dans la prise de photos...

J'ai immédiatement craqué sur ce patron dès sa sortie, et je ne regrette pas mon achat, comme pour tous les modèles Deer&Doe d'ailleurs... (et il y en a un autre qui attend d'être photographié...)

DSC_0001 (2)

 

Bon d'accord, il faut que je demande de l'aide pour les photos...

 

DSC_0002 (2)

 

 

DSC_0003 (3)

Gros coup de coeur pour la boutique "La Fabrique" à Vernon, et qui a un site internet également... Un grand merci pour la création de ma parure collier et boucles d'oreilles assortie à ma tenue!

 

DSC_0006 (5)

DSC_0007

 Patron Aubépine de Deer&Doe

Tissu Première Etoile de Motif Personnel

Cordon biais Liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout ce que j'aime....couleurs et formes au top!!!!Superbe réalisation.<br /> <br /> Merci pour les photos.A bientôt, Laetitia
O
très très jolie robe ;) (mais encore plus en vrai!)
C
Elle est superbe!!!Bises:)
R
http://hellyane.canalblog.com/archives/2013/12/31/28811281.html<br /> <br /> biz a bientôt
Publicité