Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2013

Mon petit écolier...

Ca y est, le petit dernier est rentré à l'école... dans la joie et la bonne humeur!

Et si, pour Gaspard, le trousseau était prêt dans les temps (petit rappel ici), pour Anatole... , comment dire... la mère indigne...

Bref, Anatole est rentré à l'école avec un petit cartable que je lui avais confectionné déjà l'année dernière (il faudrait quand même que je le prenne en photo, j'ai dû oublier), mais avec la blouse et les chaussons de Gaspard... la honte!!!

Il faut dire que mes journées sont bien occupées et qu'avec la meilleure volonté du monde, je n'ai pas eu le temps.

Mais je me suis rattrapée ce week-end!!!

Et voilà la blouse d'Anatole!!!

DSC_0004 (4)

Blouse modèle Alkés de "grains de couture" en taille 4 ans

 

DSC_0006 (4)

DSC_0007 (3)

DSC_0008 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie
C
Superbe ta petit blouse!!!Bises:)
C
elle est jolie cette blouse !
Publicité