Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
21 décembre 2011

sac à main pour moi!

Envie de quelque chose pour moi, un joli sac déjà réalisé plusieurs fois, mais cette fois ci dans un style bien différent..

DSC_0017 (3)

Oui oui c'est encore le modèle de la couverture!

DSC_0004 (4)

simili cuir de "toto" et doublure tissu "michael miller"

rubans de "ma petite mercerie"

DSC_0005 (4) DSC_0006 (6)

DSC_0007 (5) DSC_0014 (3)

Il me plait beaucoup, mon sac actuel va regagner le placard!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waaaouuuh ! Il est magnifique ! J'adore et ça me donne envie d'acheter ce livre
C
il est très joli ton sac !
R
J'en avais faite une version pour moi il y a quelques mois, 2 nouvelles versions viennent de voir le jour pour des cadeaux de Noël et c'est sûr, un jour, j'en ferai un en cuir car il est vraiment sympa, ce sac!!! Le tien a de jolis détails, en plus!!
L
Il est super joli !
P
Oh!!!!!!!!!!!!!! super j'adore!! les couleurs sont super et le modèle aussi!!!!!
Publicité