Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2011

sacs cabas en série

Pour Audrey, j'ai réalisé deux sacs cabas, car elle souhaitait pouvoir en changer selon ses humeurs!

DSC_0002 (2)

J'apprécie particulièrement la réalisation de ces sacs car je peux en modifier la déco à chaque fois...

DSC_0003 (2)

tissu extérieur en velours milleraies bleu ciel et intérieur en toile enduite

bande supérieure en toile de jutte

DSC_0004 DSC_0006 (2)

 

DSC_0008 (2)

simili cuir vert amande pour l'extérieur,

intérieur en tissu d'ameublement beige

DSC_0009

 

Et puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de l'annoncer officiellement sur ce blog, je suis auto entrepreneur depuis le 1er décembre... je fais de la création textile et des réalisations en couture sur commande...

Enfin tout cela à mi temps seulement...

Trop heureuse!!!

Pour en savoir plus, c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et je les adore.... ils me suivent au tribunal et protège parfaitement ma robe! Merci Agathe :)
Publicité