Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
29 décembre 2011

Saint-Pétersbourg à Noël

Pour mon grand, j'avais envie de ce modèle:

300

La tunique Saint-Pétersbourg de C'est Dimanche...

En taille 6 ans, pour mon grand de 3 ans 3/4, elle est un peu grande mais d'ici quelques mois, ce sera parfait.

De très jolies finitions pour cette première cousette de C'est Dimanche pour moi (bien que j'aie en ma possession quelques modèles depuis un bon moment déjà...), et donc à renouveller rapidement!

DSC_0003 (4)

Popeline grise et batiste grise à étoiles figue de France Duval Stalla

pressions résine

DSC_0004 (3)

DSC_0005 (3)

DSC_0007 (4)

DSC_0009 (4)

DSC_0010 (2)

Et une petite photo de la tunique portée par Gaspard le jour de Noël, avec Amandine et sa tenue de fêtes également.

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette tunique !!
L
Très joli ! Tiens c'est marrant ce modèle fait aussi partie de mes prochains projets coutures !!!
Publicité