Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2013

Défi personnel...

Mon manteau commençait à être abimé, et je commençais à en avoir marre de le voir...

mais j'aimais beaucoup sa forme, et depuis quelques temps, je songeais à refaire le même.

Une matinée pour le découdre complètement, noter les astuces de montages et imaginer comment il avait été cousu...

Une demi journée pour redécouper les nouvelles pièces avec les nouveau tissus (sans compter le temps passé à choisir les tissus adéquats...)

Une journée pour monter les nouvelles pièces ensemble (et me creuser la tête pour le montage de certaines, coudre, découdre, redécoudre en imaginer comment ils avaient fait ça...)

Et finalement être ravie du résultat!!!

 

DSC_0002 (2)

DSC_0003

DSC_0004 (3)

DSC_0006 (3)

DSC_0007 (3)

 

DSC_0003 (2)

DSC_0004 (4)

DSC_0006 (4)

DSC_0007 (4)

DSC_0008 (4)

DSC_0009 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
2 ans que le mien est en projet, je n'ose toujours pas me lancer...<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation, beau travail !
V
très joli !! bravo !
C
il est super beau !!!! bravo à toi !!
M
magnifique! bravo
M
magnifique! bravo
Publicité