Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2012

La Japonisante, version adulte!

La Kyoko, je commence à bien la connaître, pour l'avoir réalisée un paquet de fois, mais... en version demoiselle!

Cette fois, je l'ai confectionnée en taille adulte, une taille M pour être précise pour un 36/38.

Le même plaisir à coudre que pour la version enfant...

DSC_0006 (2)

tissu coton imprimé PPMC,

ceinture obi doublée en lin turquoise de "douceur de coton"

DSC_0005 (2)

J'ai une photo de la robe portée par sa propriétaire mais comme elle est un peu floue, j'en attends une plus jolie pour vous la montrer! (n'est ce pas Dominique?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe : le tissu, la ceinture OBI, la réalisation ... tout quoi!
A
coûteraiT évidemment (OUPS)
A
combien coûterai cette robe pour une taille XL ?? j'adore ce modèle..... reste à savoir si je peux me la permettre!!!
E
J'adore ce modèle mais je n'ai pas encore le patron ! Un jour je vais craquer c'est sûr ! Hate de voir sur le mannequin en chère et en os ! Bravo !
S
sublime!
Publicité