Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2012

petits plaisirs égoïstes...

Oui, oui, je l'assume... pour le coup, je n'ai pensé qu'à moi...

En même temps, je n'avais pas le choix...

Mon compagnon m'ayant lâchement abandonné, il fallait bien le remplacer...

Et j'ai trouvé celui qu'il me fallait ici...

 

DSC_0003 (5)

DSC_0004 (2)

DSC_0005 (5)

DSC_0006 (2)

DSC_0008

tissu enduit "ppmc", coton à pois de "MT" et étoiles du "marché"

pression résine

 

Et parce que j'ai été vraiment très égoïste, et aussi que la fraicheur ne va pas tarder à faire son retour, un coupon France duval stalla... et hop, un snood!

DSC_0003 (2)

DSC_0007

Batiste étoiles FDS de "ma petite mercerie"

Allez, promis, la prochaine fois, ce ne sera pas pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Peux tu me donner les dimensions de ton porte chéquier, il est super <br /> <br /> merci
C
il est très joli ton porte chéquier et j'aime bcp ton snood !!
Publicité