Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2011

Une robe très "appliquée"

Un titre pas très original pour vous présenter le superbe modèle "Appliquée" de "her little world"...

appliquee

Réalisée en taille 8 ans pour ma princesse de 5 ans qui porte un grand 6 ans. Elle est un peu grande, mais c'était un peu le but en fait...

DSC_0037 DSC_0040

tissu velours milleraies aubergine de "fabrics addict"

et coton imprimé de "papa pique et maman coud"

Cette robe est réellement facile à réaliser à condition de lire correctement et attentivement les explications (ce que je n'ai pas fait... et du coup, j'ai dû user du "découds vite"!)

DSC_0042 DSC_0044 

DSC_0045 DSC_0046

 DSC_0050 DSC_0051 

DSC_0053 

 

Pour marquer les "1 an" de mon blog, j'ai décidé de changer de nom, et de faire quelques modifications... qui viendront au fur et à mesure...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
non non lauwlo, elle n'existe qu'en taille enfant...
L
trop magnifique!!! existe t elle en taille adulte??? car je veux la meme...bizz
I
Très très jolie cette robe ! J'adore les tissus choisis !
C
cette robe est vraiment très jolie !!
A
merci à toutes! quel honneur d'avoir un message de madame "her little world", je suis toute émue!
Publicité