Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
3 décembre 2011

1ère commande, ça se fête!

Cette fois, je l'annonce officiellement, je suis auto-entrepreneur (à mi-temps!).

Et voici ma première commande, un sac cabas, suffisamment grand pour transporter une quantité de jeux. Merci Louise pour ta confiance!

Je n'en dis pas plus, place aux photos!

DSC_0053

tissu à motifs de "ikéa", jutte de "toto" et toile enduite à pois de "eurocouture"

DSC_0056

DSC_0058

Quelques fleurs en toile enduite...

DSC_0063

Une petite poche à l'intérieur pour y glisser ses clés(?)...

DSC_0067

J'ai pu tester la peinture textile acquise au salon "créations et savoir-faire" pour colorier le tissu...

Ce fut un plaisir, j'espère qu'il va plaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super ce sac combien le vendez-vous ? <br /> <br /> s'il vs en reste , merci !!!!!!!!
L
alors ca yé le top depart est lancé!!!!! <br /> bravo à toi et amuses toi bien...<br /> bizz
L
Il est superbe ton sac !!! <br /> Félicitations pour ton auto-entreprise à qui je souhaite une longue vie !
P
Magnifique!!!!!!!!!!!Très bonne idée la peinture textile!<br /> Bonne chance pour cette nouvelle aventure!
C
il est joli ce cabas !!
Publicité