Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2011

tenue pour les fêtes

Pour Noël, hors de question de passer à côté du rose pour ma demoiselle...

Vous n'allez pas être déçu(e)s!

Inspirées par "couture rétro moderne" que je trouve vraiment chouette pour ses petites astuces et modèles à customiser selon ses envies...

DSC_0016 (2)

Et voici une tunique courte ouverte dans le dos et une jupe - jupon.

DSC_0104 

DSC_0113

lin noir, tulles rose fluo et blanc de "toto"

Quelques détails:

DSC_0091 DSC_0112

J'ai taillé le haut en 6 ans et il est tout juste pour ma demoiselle de 5 ans et demi.

Place au défilé de mode!

DSC_0068 DSC_0072

 DSC_0073 DSC_0076 DSC_0078 DSC_0081 DSC_0099 

DSC_0088

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh quelle plaisir de voir tes versions du livre elles sont superbes :-) alors juste merci ... !
E
Magnifique tenue! Ta princesse sera la plus jolie c'est sûre!!
A
@ Lauwlo: oui il y a des modèles sympas pour petits mecs aussi... et surtout plein d'astuces de customisation, enfin moi je le trouve super.
L
qu'est ce qu'il est tentant ce bouquin!!!! ya des choses pour petits mecs?? bizz
A
merci les filles! J'ai encore plein de choses à poster, mais je suis un peu débordée en ce moment...
Publicité