Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2011

ma première Kyoko

Ca fait longtemps que le modèle me faisait de l'oeil... j'ai fini par acheter le patron Kyoko de Modkid chez "Mamzelle Fourmi"

KYOKO

En taille 7 ans pour ma fille de 5 ans, le résultat se révèle bien grand...

DSC_0047 (2) DSC_0049 (2)

tissu wax de "toto"

Malgré tout, je l'adoooooooooooooore!!!

DSC_0035 DSC_0039

 DSC_0041 (2) DSC_0043 (2)

 DSC_0045 (2) DSC_0046 (2)

Et vous, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super Jolie, j'aime beaucoup !
M
J'aime beaucoup le modèle de robe !
M
elle est superbe! quel joli tissu qui est parfait pour ce modèle!
S
J'y penserai! ;)<br /> Bon week-end
A
merci de vos messages! <br /> Pour répondre à Sandrine, le modèle est plutôt très facile à réaliser, les photos sur les explications peuvent suffire si tu ne déchiffres pas trop l'anglais...<br /> Si tu t'y mets et que tu es bloquée, n'hésite pas à me contacter! J'ai dû mettre en 3h en tout pour la réaliser (décalquage, coupe, et assemblage)...
Publicité