Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2011

Vous craquerez...

... devant cette petite tenue confectionnée pour Anatole...

Une Nanho de "Blousette Rose"

nanho-1290540914

et une casquette stylée de "irrésistibles à coudre"

DSC_0003 (7)

Et je suis sûre que personne n'ira dire que c'est une salopette de fille (c'est vrai, Amandine en a déjà deux comme ça... mais bon)!

Enfin, voilà!

DSC_0030 (2)  DSC_0040 (2)

Une Nanho donc, taillée en deux ans, pour un grand bonhomme de 13 mois. Modification des bretelles pour les "masculiniser" à la mesure de mon bonhomme, ourlet par un biais en bas des jambes, petite poche devant doublée (avec le même tissu que les biais).

Et la casquette en 18 mois, sans modification, je l'aime beaucoup comme ça!

Comme les photos valent mieux qu'un long blabla...

C'est parti!

DSC_0001 (2) DSC_0005 (3)

DSC_0006 DSC_0008 (3) 

DSC_0009 (4) DSC_0012 (3) 

DSC_0014 DSC_0017 (2) DSC_0019 (2) DSC_0021 (2) DSC_0022

Velours cotelé de "les p'tits ballons" à Rouen, coton marron foncé de "I**A",

biais et doublure de "motif personnel" et bouton de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> superbe modèle<br /> est ce que vous auriez l'amabilité de m'envoyer une photo du patron "nanho" et ses dimmensions, je suis actuellement à l'étranger et j'ai une tenue à faire pour un baptême prévu dans 15 jours,je n'ai pas le patron avec moi, et ne connais pas les dimensions par coeur.<br /> j'espère que celà ne vous dérange pas. je peux faire un échange de patron par la suite, si vous le désirez, couture ou tricot? merci d'avance mon mail titilompe@hotmail.fr<br /> merci titi
A
Je ne suis pas sure de mériter autant de compliments... en tout cas, merci beaucoup!
S
ppfffiouuu... !! Depuis le temps que je cherchais une version garçon inspirante !!<br /> Et même la casquette dont je ne suis à la base pas fan, j'adore !!<br /> bravo !!
F
adorable, ça lui fait un petit look super mignon !!
M
ah oui, très chouette cette nanho version garçon! La casquette vient compléter à merveille cette tenue
Publicité