Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2011

Princesse Amandine et son prince... en pyjama...

Depuis quelques mois, elle me la réclamait... sa robe de princesse...

Et puis j'ai investi dans ceci:

DSC_0007

Et elle a choisi la robe de Poucette (un de mes modèles préférés, ça tombe bien!).

Une virée chez Toto, pour choisir les tissu adéquats: de l'organza rose et du coton blanc...

Et voilà le résultat:

DSC_0017 (3)

Et comme une princesse sans son prince, ça le fait pas, impossible de prendre un cliché sans Gaspard à côté... en pyjama!

DSC_0007 (4) DSC_0008 (3) 

DSC_0009 (2) DSC_0010 (2) 

DSC_0011 (2) DSC_0012 (2) 

DSC_0013 (2) DSC_0014 (2)

En taille 8 ans pour un bon 6 ans du commerce, elle est bien, un peu grande, mais pas mal pour qu'elle puisse en profiter longtemps. 

J'ai remplacé l'ourlet par un biais sur l'organza, car je n'aimais le rendu de plusieurs couches d'organza superposées (et puis c'est tellement vite fait avec le pied pose-biais!)

Amandine est ravie, sa maman aussi, et rassurez vous, Gaspard a fini par s'habiller...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci... j'avais prévu de changer plein de trucs sur mon blog pour son anniversaire, et puis, je n'ai pas vu le temps passer...
P
Joyeux anniversaire de blog !<br /> Je te souhaite encore plein de belles créas pour la suite ! <br /> Bises, Camille
P
Joyeux anniversaire de blog !<br /> Je te souhaite encore plein de belles créas pour la suite ! <br /> Bises, Camille<br /> http://leblogdecam.canalblog.com
P
Joyeux anniversaire de blog !<br /> Je te souhaite encore plein de belles créas pour la suite ! <br /> Bises, Camille<br /> http://leblogdecam.canalblog.com
M
C'est une bien belle robe pour une jolie princesse !!!
Publicité