Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2011

studieuse et courtoise?

Depuis le salon "création et savoir faire" de novembre dernier, j'ai l'immense chance d'avoir en ma possession deux spendides patrons de "her little world". J'attendais l'occasion particulière pour les réaliser et ai laissé germé tranquillement l'inspiration pour les coloris et matières, au fil de mes balades sur les blogs...

Voici de quoi il s'agit...

DSC_0002  DSC_0003

Des patrons présentés dans de magnifiques pochettes qu'on a peur d'abimer...

Le mois prochain, nous baptisons le petit dernier, et il me semblait que cette occasion était rêvée pour habiller Amandine avec ces modèles...

Je vous présente donc ma version de "studieuse" accompagnée de son gilet "courtois"!

DSC_0052 

 DSC_0056

Le petit détail...

DSC_0051

Un tissu jaune moutarde de chez "notre ami suédois",

un velours milleraies chocolat de "fabrics addict"

et un magnifique tissu "hibou" de "motif personnel"

 

Prêts,... feu,... partez!

DSC_0021__2_DSC_0024__3_DSC_0025__3_DSC_0026__2_DSC_0027__2_DSC_0028__2_DSC_0029__2_DSC_0030__2_DSC_0033__2_DSC_0034__2_DSC_0035__2_DSC_0036__2_DSC_0037__2_DSC_0038DSC_0040__2_

Essayée, adoptée! et en plus, elle tourne!!!

Je l'ai réalisée en taille 6 ans pour ma demoiselle de 4 ans et demi... c'est nickel!

J'ai rajouté 2 cm en bas de la robe et j'ai finalisé l'ourlet du bas de la robe avec un biais (comme cela était conseillé!).

Reste pour moi à lui confectionner bijou et barette pour finaliser l'ensemble. En espérant que le beau temps sera là... sinon on optera pour le petit sous pull à mettre en dessous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !
Publicité