Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2011

ma première "Constantin"

Suite à un échange de patrons (Merci Maylis!), j'ai en ma possession un patron dont je rêvais pour mes garçons... "Constantin" de Citronille:

SM_PEZ18202

Voici donc ma première "Constantin":

DSC_0003__5_

En taille 4 ans pour mon Gaspard de 3 ans, j'ai ajouté 5 cm en bas car sinon, c'était bien trop court!

Comme d'autres, je me suis trompée en découpant la parementure, donc le boutonnage se fait à droite... (erreur que je ne referai pas, j'espère)

Un appliqué en forme d'étoile une petite patte pour décorer à l'endroit du pli (qui n'était pas nickel), et des pressions résines à la place des boutons classiques. Voilà les modifications que j'ai faites.

Reste à vous montrer la tunique portée...

DSC_0001__4_  DSC_0005__2_  DSC_0009__3_

coton blanc à étoiles bleu marine de "la maison en tissu"

pressions rouges de "ar brinic" (merci à ma livreuse préférée!)

DSC_0004__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Top !
E
très réussi cette tunique et ton Gaspard la porte à merveille !!!
Publicité