Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2011

un joli sac pour Elodie

Difficile de trouver des patrons pour les enfants de plus de 10 ans... J'ai donc choisi un joli modèle de sac "pour tout emporter partout"... pour Elodie.

J'ai trouvé mon bonheur dans un bouquin que j'avais acheté il y a quelques temps et que j'avais laissé de côté... je me suis rendu compte qu'il contenait des petites merveilles finalement...

DSC_0001__2_   DSC_0003__2_

Un joli sac avec une poche ronde à l'arrière, c'est très original...

DSC_0006__3_

Pas encore une experte des appliqués, j'ai beaucoup de mal à les coudre proprement... choisissons la simplicité avec quelques jolies fleurs...

DSC_0007__2_

Un tissu Ikéa plutôt épais et voilà le travail!

DSC_0010__3_   DSC_0009__2_

Maintenant espérons que ce sac de filles plaira à Elodie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité