Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

robe de fêtes!

Voici la jolie robe de mon ainée pour les fêtes...

Deux patrons de "scarlett et marguerite" rapportés du salon savoir-faire et créations..

Voici donc la robe "Mistinguette":

DSC_0011__2_

Et le tablier "porte-bonheur":

DSC_0012__3_

tissus achetés chez "scarlett et marguerite":

"Poppy Bouquet lime" pour le tissu à fleurs,

"peeking polka dot lime" pour le tissu à pois assorti,

et un "rose uni" pour la doublure du tablier

Cousus en taille 6 ans pour ma grande de 4 ans et demi, la taille est parfaite, un bonheur à réaliser et aussi à admirer quand elle les porte.

Pour les fêtes, j'ai choisi d'associer robe et tablier en superposition, mais la robe peut aussi parfaitement se porter seule (je mettrai une photo quand j'en aurai une...)

Pour le moment, voici l'ensemble,... et pour celles qui attendaient, la tenue de "super héros" portée par Gaspard..

DSC_0017__2_

Et quelques nouveaux clichés...

DSC_0006  DSC_0007  DSC_0008  DSC_0012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OOhhhh!!c'est vraiment très joli, je suis ravie de découvrir cette "pétillante" réalisation!!! Bravo!!!
L
ils st tt mimi!!!
F
tres jolie tenue
Publicité