Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
21 novembre 2010

tablier croisé et bloomer pour Zoé

Pour une petite cousine de 3 mois, je n'avais que l'embarras du choix pour lui confectionner une petite tenue dans les "intemporels pour bébés". Finalement, j'ai choisi le tablier croisé, simple et craquant, pour l'été prochain en 12-18 mois.

DSC_0017  DSC_0020__2_

Je me suis régalée à coudre cette pièce...

tablier  tablier2

...et comme il me restait du tissu, j'ai cousu le bloomer mixte assorti (modèle dans le même bouquin) en 12 mois.

DSC_0042

Et voilà! 

DSC_0039

tissu et boutons de "Loisirs et Créations"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
2 grands classiques pour un ensemble vraiment trop mignon
G
Et en plus tellement rapide à faire, j'en aurais fait des dizaines!
L
très joli....j'aime bcp la tunique, je ne c pas pourquoi....
Publicité