Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2010

tunique à col droit

Encore une fois inspirée par le magnifique "basiques pour petites filles", voici une jolie tunique (modèle g) aux motifs japonais (j'adoooooooore!).

DSC_0044   

J'ai fait deux erreurs:

- ne pas utiliser la triplure thermocollante (je n'en avais plus...). Le col est donc bien moins réussi... c'est dommage.

- j'avais coupé mon tissu trop court... j'ai donc rajouté un morceau en bas, ... et finalement cela termine bien la tunique...!

DSC_0009__4_

tissu linna morata - traditionnel japonais

boutons - récup de nounou (merci nounou!!)

Et voici cette merveille portée par ma princesse...

DSC_0010__3_  DSC_0013__4_  DSC_0014__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité