Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
14 décembre 2011

Un sarouel "farfelu"

Encore une acquisition du salon "création et savoir-faire", le magnifique patron de sarouel "farfelu" de "her little world":

patron-couture-enfant-sarouel-farfelu24_1

Réalisé en taille 8 ans pour ma demoiselle de 5 ans et demi, il tombe très bien.

Très agréable et rapide à coudre, les finitions sont soignées comme pour tous les patrons "her little world".

DSC_0012

tissu gabardine de coton marron de "destock tissus"

DSC_0015

DSC_0016

Voici les photos du sarouel porté : 

DSC_0008

DSC_0010

DSC_0013 (2)

DSC_0014

J'adore le petit look stylé que donne ce sarouel. Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me permets de mettre ici le commentaire que je vosu ai laissé sur le blog des fans d'Her Little world :<br /> <br /> Il est très réussi, j'aime beaucoup la touche peps donnée par les petits boutons sur les poches ! J'aimerais vous poser une petite question : j'hésite entre tailler le 8 et le 10 ans pour ma fille qui aura 9 ans en avril mais est plutôt petite. Avez-vous choisi le 8 ans parce que votre puce est grande ou dans l'idée qu'elle le porte plus longtemps, comment taille ce modèle ? Merci, Magalie
A
Oh c'est gentil!
L
Oh j'adore ta version, tu me donnes encore plus envie de le coudre !!!
A
Oui je prends un plaisir fou à les coudre!
S
il lui va à merveille! je suis d'accord avec toi,st géniaux ces patrons Her little world
Publicité