Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2011

une jolie robe toute simple

Comme le titre l'indique, j'ai investi dans ceci:

DSC_0047(2)

Le modèle de couverture me faisant de l'oeil, je commence par celui là.

DSC_0034 (2)

En taille L pour un 42 du commerce, voici ce que cela donne porté...

DSC_0045

DSC_0046

J'aime particulièrement les fronces au niveau des empiècements, ainsi que la forme des manches et le col.

Seul bémol, le bas des manches est très très étroit..., mais je me rends compte sur les photos que cela ne se voit pas trop et que mes bras ne paraissent pas trop boudinés!

Quelques détails pour finir:

devant: DSC_0038 (2)

derrière: DSC_0036 (2)

tissu lainage fin de "france duval stalla", très agréable à coudre et à porter.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis en trian de faire la meme robe qui me paraissait si simple...mais au montage du col, je ne comprends deja pas le 2eme dessin du livre....et je ne sais pas quoi faire avec ce col...
S
très sympa ta robe tunique!<br /> <br /> je viens d'investir dans le bouquin;et je regarde donc les modèles réalisés!<br /> <br /> si tu trouves les manches 1 peu justes peut être peut on les transformer en y faisant 1 patte de boutonnage dans le bas ...<br /> <br /> ta réalisation me plait beaucoup!
C
Je viens de la finir aussi et je fais le même bilan. Les emmanchures sont hyper étroites. Je pense même que je vais les raccourcir. Mais le modèle reste très original par ses découpes et ton interprétation est super sur Toi.
A
merci de vos messages, cela fait du bien de coudre pour soi aussi!
C
elle est jolie cette petite robe, elle te va bien !
Publicité