Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2011

cadeaux de fin d'année #2

Pour l'ATSEM, qui seconde drôlement bien la maîtresse, voici le deuxième sac présenté en couverture de ce livre!

DSC_0017__3_

Très rapide à réaliser, j'adore les plis en dessous du sac!

DSC_0014__4_

tissu velours milleraies de "fabric addict", et doublure jaune de "ikéa"

ruban de "picwic"

DSC_0015__4_ DSC_0016__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette forme et ce type de tissu en taupe avec une couleur flashi à l'intérieur serait très bien avec une fermeture... Si tu as compris mes explications en message sur facebook.<br /> <br /> En ajoutant des appliques de fleurs en liberty et laine rose et turqoise ou autre forme qui t'inspirent...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> AA
A
Merci beaucoup!
M
bon, celui est mon favori au final! hihihi<br /> Waouh un beau travail soigné en plus!
G
Merci de tes commentaires, c'est très gentil! Je vais jeter un œil de ce pas sur ton blog, a bientôt!
D
Je me permets de mettre ton blog dans mes favoris comme ca je passerais faire un petit tour de temps en temps !!!! Bonne continuation
Publicité