Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2011

robe devenue tunique..

J'avais décidé de me faire une robe pour l'été...

Un modèle dans ce livre...

DSC_0004__4_

La robe B1 m'avait tapé dans l'oeil, mais toutes ces fronces... peur de la taille...

Une fois finie, on aurait dit une jolie chemise de nuit...

Quelques coups de ciseaux et hop, la chemise de nuit transformée en jolie tunique! J'aime beaucoup le col. Il est vrai que j'aurais du la tailler en Taille S plutôt que L, elle aurait été assez grande... mais c'est toujours le risque avec ce genre de modèle!

DSC_0002__4_

DSC_0003  DSC_0004__1_

tissu à fleurs de "eurocouture"

Le petit vent de ce soir ne va pas en faveur de ma silhouette...!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve ta tunique très sympathique. Le tissu est très joli.<br /> Bravo !
Publicité