Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2011

Nanho d'été et petit chemisier japonais

Vraiment, je l'adore cette petite salopette de Blousette Rose, la fameuse Nanho!

Après la Nanho d'hiver, voici la Nanho d'été, en lin!

nanho_1290540914

J'ai confectionné un chemisier (modèle D) assorti issu de ce livre: 

DSC_00017

Salopette taillée en 6 ans pour ma princesse de 4 ans 3/4, et chemisier en 120 cm (plus marges de couture)...

DSC_0002__2_

tissu lin framboise de "toto" et

magnifique tissu à pommes de "motif personnel"

J'ai réalisé des bretelles qui d'entrecroisent au sommet de l'épaule, doublées en tissu "pommes", un appliqué "pomme" sur la salopette. Je crois que c'est tout pour ce qui est des modifs.

DSC_0005 DSC_0011 DSC_0014 DSC_0015 DSC_00121

Et merci le soleil de m'avoir permis e faire enfin mes photos à la lumière!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli!
N
ouh làlà c'est ravissant comme modèle, et les couleurs sont tops!
B
c'est trop mignon, :)
Publicité