Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2011

protège-carnets de santé en série...

Pour mes trois loustics, j'ai réalisé des protège-carnets de santé, car on est bien d'accord, on le trimbale partout, il s'abime, et ce n'est pas joli un carnet de santé.

J'ai pris le modèle ici:

DSC_0001__2_

Je l'ai hyper simplifié...

Et voilà!

DSCN4334  DSCN4335  DSCN4336  DSCN4337

Et c'est mon stock de chutes de tissus qui est content de s'alléger!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On ne voit aucune couture effectivement! Honnêtement, c'est tellement facile que j'ai mis à peine une heure pour faire les 3... Le plus long c'est de couper le tissu.
C
Très joli. Pour le moment je mets les 2 dans le même protège carnet du commerce, mais avec un 3ème carnet en perspective, il va falloir s'y mettre. C'est facile ?
L
Bonne idée!!!!! <br /> et t'as fé recto verso... du coup on ne voit pas l'envers!!!
Publicité