Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

ensemble short et blouse trop craquant...

Encore inspirée par "Mademoiselle", j'ai encore réalisé un ensemble pour les fêtes pour Amandine...

DSC_0004__2_  DSCN4306

Taillé dans un tissu Ikéa en lin gris, que j'avais acheté pour moi à l'origine..., voici le résultat...

DSC_0005__2_   DSC_0009__3_

Désolée, problème d'appareil photo... les clichés ne sont pas supers, le tenue est bien plus jolie en vrai... .  L'ensemble est super, la blouse adorable et très bien finie, surtout avec les plis en haut des manches.De plus, la parementure donne un rendu extra! Le short tombe nickel... adorable... Toujours en 120 cm pour ma grande de 4 ans et demi... j'avoue que les manches sont un tout petit peu trop longues.

 

Quand j'aurai de meilleurs clichés, c'est promis, je les mets..

DSCN4293

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai le livre depuis sa parution et franchement tu me donnes envie de me lancer !
X
J'adore ton petit ensemble ¨!! et ce livre à vraiment l'air d'être une mine d'or ...
G
merci pour vos messages... <br /> j'en profite pour visiter vos blogs... ça fait du bien aux yeux!
L
j'adore ce petit ensemble!! garde precieusement ce patron au cas où....
G
Contente de voir cette jolie réalisation... Elle me fait envie aussi, cette jolie blouse !
Publicité