Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

sac de tricot et range-aiguilles

Le titre est assez explicite, il faut un peu d'ordre!

En cherchant sur les différents blogs, j'ai trouvé mon bonheur ici... pour un tuto simple et joli pour réaliser un range-aiguilles à tricoter.

range_aiguilles   range_aiguilles2

Et pour ce qui est du sac, j'ai trouvé le modèle ici.

sac2

Ce qui nous fait un joli ensemble!

sac

tissus - bouillon de couture

fermeture éclair et ruban - ma petite mercerie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super ce petit ensemble tricot. je suis hyper jalouse !!! lol avec les tutos que tu as mis je vais vite remedier a cette frustration .... merci beaucoup
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité