Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
14 décembre 2010

pantalon pour super héros

Il y a quelques semaines, j'avais réalisé une tunique super héros pour Gaspard... Il fallait bien un pantalon pour faire l'ensemble!

DSC_0014__2_

Quoi de mieux que les "intemporels pour enfants "pour trouver le modèle chic et simple à réaliser?

Et me voilà partie pour un pantalon à taille élastiquée!

Je l'ai fait en taille 4 ans pour un bonhomme de 2 ans et demi, mais il m'a fallu le raccourcir pas mal...

pantalon_super_h_ros

DSC_0013

tissu linna morata - super héros

tissu coton à chevrons - bouillon de couture

Dans quelques jours, vous aurez le droit de voir le gilet de berger assorti à la tenue, et peut-être, si vous êtes sages, la tenue complète portée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très mignon ! La custo est vraiment sympa.<br /> Merci de ta visite sur mon blog !
B
Je réitère le commentaire laissé sur le blog collectif et je rajoute : J'ADORE également le tissu et la déco !<br /> Très bonne soirée.<br /> BISOUS.
G
Et voilà ma petite dame!
S
Mais... Mais ! Qu'est-ce donc, je ne vois pas de newsletter ! Faut remédier à ça, ma bonne dame, STP ! ;-D
S
Ce petit tissu "Super héros" est vraiment craquant.<br /> Je suis crés, crés, crés sage, moi ! Je suis donc bien sûre qu'on verra les photos portées. :-DD
Publicité