Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

robe à col droit

Voici ma dernière réalisation, issue des "basiques pour petites filles". Modèle simple à réaliser (si on a pris soin de couper le tissu comme il faut...). Décidément les modèles de ce livre sont tous géniaux... 

DSC_0044  DSC_0013

J'en profite pour présenter mes tites étiquettes...

DSC_0001__2_

Et voici la jolie robe:

DSC_0011__2_

... portée par mon mannequin préféré...

DSC_0011__3_ DSC_0012__2_ DSC_0013__2_ DSC_0014 robe

tissu de "linna morata" - Matriochkas multicolore

boutons - mondial tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette!
L
je suis fan des poupées russe!!!! <br /> moi mes étiquettes st thermocollantes...va falloir que je regarde les tiennes de près...
Publicité