Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2010

jupe qui tourne

Et voici la jupe qui tourne tant attendue par ma fille...

C'est un modèle issu des "intemporels pour enfants", très facile à réaliser et qui fait le bonheur des petites filles. Seul bémol, elle taille très grand... j'ai dû retirer 6 cm d'élastique.

DSC_0014__2_DSC_0012__4_jupe

 

Et je peux vous dire que cette jupe, elle tourrrrrrrrrnnnnnnnnneeeeeeee!!!

 

DSC_0019__2_  DSC_0015__2_  DSC_0023__2_

(tissu de chez Ikéa)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, j'arrive sur votre blog parce que je suis en train de faire cette jupe pour ma fille et que je galère ! Je n'arrive pas à comprendre comment assembler la jupe et la ceinture : j'ai compris qu'il faut froncer la jupe, puis la coudre avec la ceinture. Mais je n'arrive pas à comprendre quand est-ce que la ceinture doit être cousue aux extrêmités ? <br /> <br /> <br /> <br /> Si je le fais avant de coudre la jupe, je ne pourrais plus passer l'élastique. Si je le fais après, je ne pourrais pas le faire proprement... <br /> <br /> <br /> <br /> Bref, je ne sais pas si je suis très claire, mais si vous pouvez m'aider, ce serait chouette ! Merci !
X
Très belle jupe !! il faut que j'en fasse une pour la mienne ... j'ai le même tissu :-)
L
très belle jupe, qu'est ce qu'elle doit etre fiere la demoiselle...<br /> bizz
Publicité