Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
10 avril 2013

Un sac à main pour Dorothée

Quand Dorothée m'a demandé de lui coudre un sac à main en forme de besace, avec plein de couleurs... mon cerveau a bouillonné...

Et voici ce que je lui ai réalisé...

DSC_0006 (2)

DSC_0007 (2)

Pose de mon premier (si, si...) passepoil sans encombre!

DSC_0008

Petite prise de tête pour réfléchir à comment insérer la fermeture éclair...

DSC_0009 (2)

Une poche plaquée à l'intérieur  fermée par une pression.

DSC_0010

Une bandoulière réglable par un noeud.

DSC_0011 (2)

DSC_0012 (2)

Patron modèle perso

Simili cuir style autruche noir et vert anis

Cotons imprimés de linna morata et bliss tiss


Le sac a plu à sa destinataire... ouf! En même temps, si cela ne lui avait pas plu, je l'aurais gardé pour moi!

Je pense que plusieurs sacs comme celui là, destinés à la vente, fleuriront les prochaines semaines sur ma page facebook et sur mon blog-boutique... à surveiller!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ah oui tu m'étonnes qu'il a plu !!
C
il est joli ce sac !!
Publicité