Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2012

Ma Délicieuse Amandine

Longtemps restée sur ma "listedechosesàfaire", je crois bien qu'elle est devenue en un quart de seconde ma pref de pref... Je vous parle bien de la jolie "Délicieuse" de "Her Little World".

Hier, je me décide à la confectionner en taille 2 ans, en me disant qu'elle plaira bien pour un cadeau de naissance. Sitot finie, sitôt destinée à la petite Garance...

DSC_0005 (2)

DSC_0009 (2)

DSC_0008 (2)

DSC_0007 (2)

tissu à pois et doublure unie parme MT, pressions résine

En rentrant de l'école, ma grande choupette me demande: "elle est pour qui cette robe?"

"Pour un bébé..."

"Et pourquoi moi, je n'ai jamais rien?" (pauvre petite...)

"Ton armoire est déjà pleine de jolies robes!"

"..."

Plus je le regarde cette Délicieuse, plus je vois ma choupette dedans... mais plutôt version tunique longue...

Bon, vous l'aurez compris... aujourd'hui, j'ai craqué et j'ai confectionné une nouvelle Délicieuse pour choupette...

Et son sourire en rentrant de l'école en disait long...

En taille 8 ans et longueur 6 ans pour l'effet tunique (elle porte du 8 ans).

DSC_0014 (3)

DSC_0013 (3)

DSC_0012 (3)

DSC_0011 (3)

DSC_0010 (3)

Tissu imprimé MT et doublure douceur de coton, pressions résine

Inutile de vous dire qu'il y en aura d'autres... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ! je l'ai vue en vrai ce midi !<br /> <br /> <br /> <br /> Chez mondial tissu, justement.<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie tunique et la petite fille en semblait ravie !
E
Elles sont superbes! Autant en robe qu'en tunique!
C
elle a raison de pleurer cette petite, elle a eu une très jolie tunique !! et j'aime bcp la robe aussi.
Publicité