Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
4 septembre 2012

une blouse pour Rose

Quand on m'a demandé de confectionner une blouse d'écolière pour Rose, je l'ai imaginée très féminine, très classique, avec un col "claudine", mais aussi pétillante et joyeuse comme la petite fille à qui elle était destinée.

J'ai trouvé le modèle qui correspondait à ce que j'imaginais dans "Mademoiselle", ou plus précisément le manteau léger raccourci.

En taille 120 cm pour une demoiselle de 4 ans et longueur 90 cm.

DSC_0016 (2)

DSC_0017 (3)

DSC_0018 (2)

DSC_0019

tissu coton de toto

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!:)
E
ca rends vraiment super bien ! pourtant perplexe sur la première photo avec ce rose et les pois mais franchement c'est super ! et les petits boutons crayons ! c'est juste génial !
G
J aime beaucoup dans ce tissu....
C
elle est très jolie cette blouse !!
M
Magnifique. J'adore.
Publicité