Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2012

la tenue de baptême de Benoit

Pour le baptême de son fiston, Alex m'a confié la confection de la tenue!!!

Un petit tour dans les livres "irrésistibles à coudre" et "petits points pour petits bouts" et mon idée était là!

La maman souhaitait une petite touche de couleur bleue...

DSC_0046

 

Pour un bonhomme qui aura 7 mois le jour J, j'ai choisi de confectionner le haut en 9-12 mois et le sarouel en 12 mois.

DSC_0051

DSC_0053

DSC_0055

Pour complèter la tenue, des petits chaussons (patron petit citron en 12 mois)

DSC_0057

Et pour que tout soit parfait, un bavoir à cravate de ma collection!

DSC_0063

lin/coton blanc de MT et imprimé coton de "la maison en tissu"

Et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres chouette
C
elle est très jolie cette tenue !!
Publicité