Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2012

Quand une studieuse rencontre un vagabond...

Suite à la demande particulière de ma chère collègue (elle se reconnaitra...)... qui souhaitait pour sa fille une Studieuse de "Her little world" mais en version salopette, il a fallu que je cogite un peu (oui, juste un peu...).

Car très rapidement, j'ai pensé au modèle Vagabond de "Her Little World" que je n'avais pas encore réalisé.

On prend les deux patrons, on mélange le tout... 

Et voici ce que cela donne...

DSC_0001 (2)

tissu imprimé "petit pan", tablier coton/lin de "ikéa" et biais maison

Je l'ai réalisée en taille 6 ans, mais allongé les jambes de la salopette en 8 ans pour qu'elle arrive aux chevilles, pour une demoiselle qui aura bientôt 5 ans.

J'ai également raccourci le tablier.

Quelques détails...

DSC_0004 (2)

DSC_0009 (2)

DSC_0012 (2)

Et parce que ma collègue est fan de mon blog... elle a eu la gentillesse de me fournir très vite les photos de la salopette portée par son joli mannequin...

DSC01408

DSC01409

DSC01410

DSC01411

DSC01419

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa cette idée !!!
A
j'adore , trés bonne idée et en plus le resultat et plus que sublime , bravo
P
Bravo tu me donne envie
Y
sublime!
S
c'est bien sympa,dis donc quelle belle réussite!
Publicité