Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites bobines et cie
3 petites bobines et cie
Publicité
Newsletter
Archives
23 octobre 2011

Pour une naissance...

Ma voisine-copine a eu un petit Eliott. C'est une couseuse comme moi, donc il fallait bien que je me creuse la tête pour lui confectionner un cadeau digne de ce nom!

J'avoue que je me suis bien amusée encore une fois!

DSC_0017 DSC_0003 (7)

J'ai donc sorti mes deux bibles en matière de cadeaux de naissance...

Et voici ce qui est sorti de ma machine à coudre:

- une casquette stylée des "irrésistibles à coudre" en taille 12 mois

DSC_0033 (5)

- un manteau des "intemporels pour bébé" en 12 mois

DSC_0051 (2)

- une brassière à col rond (qui n'est plus rond) des "intemporels pour bébé" en 12 mois

DSC_0053 (2)

- un sarouel pop des "irrésistibles à coudre" en 12 mois également!

DSC_0056

- un bavoir &hop des "ah non pas elle" (trop beau) en taille 2

DSC_0059

Et parce que devenir maman, cela mérite d'être récompensé, j'ai confectionné un joli collier en tissu pour ma copine-voisine...

DSC_0061 

DSC_0063

tissu liberty de "écolaines"

Une petite rafale... même si les photos sont sombres (je les ai prises en soirée...)

DSC_0066 DSC_0075 DSC_0076 DSC_0069 

DSC_0071 DSC_0078

Bienvenue petit Eliott!

DSC_0082

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un bel ensemble en tout cas!!
F
tres jolie
A
merci merci MERCI!!!
V
C'est magnifique tout ça ! Bravo ! Très belle couture !
L
je confirme!!! car c à mon ptit Eliott qu'est destiné ce superbe ensemble...et le collier: j'adore.. je prendrai en photo mon ptit homme, mais le plus tard posibl, car il n'a qu'un mois....bizz ma ptite voisine!!!
Publicité